problème accès application et espace personnel

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter ni à mon espace personnel ni sur l'application alors que mon compte n'est pas bloqué.
Dans le contexte actuel et compte tenu de mon état de santé j'ai vraiment besoin d'y accèder rapidement.Merci

vanessou

Réponses

Bonjour vanessou,

En cas de difficulté pour accéder à votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement.

Pour mémoire, vous pouvez nous joindre au 3676 mais également en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous