A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Transmission arrêt de travail par mail

Bonjour,
J’ai une prolongation d’arrêt de travail que mon médecin m’a fait parvenir par mail. N’ayant pas d’imprimante, à quelle adresse mail puis-je l’envoyer ?
Merci d’avance

Chrisverot
Chrisverot

Chrisverot

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Chrisverot,

Dans le contexte particulier du coronavirus, dans le cadre du Régime Obligatoire d’Assurance maladie , nous souhaitons faciliter les échanges dématérialisés de nos assurés, à la suite de la fermeture des accueils, tout en respectant un minimum de réglementation.

Aussi,par mesure dérogatoire, nous pouvons accepter toutes les pièces dématérialisées qui seront déposées dans l'Espace Personnel.

Par conséquent, tous les avis d'arrêts de travail (volet 1 et 2) ainsi que les feuilles soins sont acceptés durant cette période exceptionnelle.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

19133 points

Equipe