dentier 100%?

une prothèse amovible définitive métal 4 dents est-elle prise en charge en 2020 ou en 2021?

31igor

Réponses

Bonjour 31igor,

Les prothèses amovibles et appareils dentaires seront intégrés au panier de soins 100% santé au 1er janvier 2021.

Pour connaître votre remboursement, je vous invite à nous adresser un devis détaillé de votre dentiste.

Vous pouvez nous transmettre votre devis via votre espace personnel, rubrique Remboursements et cotisations, puis Demande de remboursement.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour plus d'information par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN