Tarifs remboursement

Bonjour,
Je suis adhérent par défaut à la MGEN car enseignant. Je viens de commander des lunettes. Et alors que je paie bien plus cher que la mutuelle d amis et proches, j ai été désagréablement déçu. J ose même plus dire au gens le montant de ma cotisation.
J ai des soins dentaires qui arrivent. Et je pense que je serais mieux ailleurs.

Hassan

Réponses

Bonjour Hassan,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.
Si vous souhaitez faire le point sur vos garanties et vos remboursements, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller.

Nous sommes à votre écoute par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica