Attestation de garde d'enfant à domicile suite au covid 19

Mon employeur suite au covid 19 me met en arrêt pour garde d'enfant à domicile de moins de 16 ans. Que dois-je faire comme démarche pour avoir l'intégralité de mon salaire ? Merci de répondre très très rapidement.
Mme *** Anne-Marie

Mariej0302

Réponses

Bonjour Mariej0302

L'arrêt maladie pour garde d'enfant dans le cadre de la gestion de l'épidémie de coronavirus est géré par votre employeur.

Pour toutes questions, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN