Dr Picot remboursement anapath

Régime adhérent mgen , j'ai fait une réclamation ce jour dr Picot c'est un examen anapath qui me concerne, pas d'erreur.. Veuillez m'en excuser...
Par contre, toujours rien pour le remboursement du dr Bouchenot datant du 14/03/2020,le dentiste d'un mon t'ont de 172,80 euros !!

Valerie

Réponses

Bonjour Valerie,

Sur le forum, nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général. Pour toute question relative à votre dossier ou vos remboursements je vous invite à nous contacter directement.

Durant cette période de confinement, nos sections départementales sont fermées au public et il peut être difficile de nous joindre par téléphone. Pour ces raisons, je vous recommande de privilégier le contact par mail (depuis votre espace personnel MGEN).

Pour mémoire, vous pouvez également nous joindre en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN