adhésionMGEN

Mon épouse, retraitée, âgée de 70 ans, souhaite adhérer à la MGEN. Elle est actuellement assurée à la MNT et souhaiterait connaître vos conditions et tarifs afin de prendre une décision.
Merci d'avance pour votre réponse.

jbacouel1

Réponses

Bonjour jbacouel1,

Votre épouse peut réaliser un devis depuis notre site internet https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre....
En fonction de sa situation et de ses besoins, nous lui proposerons l'offre la mieux adaptée.
Si vous avez besoin d'aide, vous pourrez demander le rappel d'un conseiller.

Jessica