Mme Bernard

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mon attestation de droit. J'ai oublié mon mot de passe. Quand je tape mot de passe oublié, un message me dit que le service est momentanément indisponible. Cela fait plusieurs jours! J'ai absolument besoin de cette attestation pour mon fils qui monte un dossier pour aller étudier au Québec. Comment obtenir cette attestation de droit? merci

Ass

Réponses

Bonjour Ass,

Dans la mesure où vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace personnel, je vous invite à nous contacter directement.

Dans le contexte actuel, il peut être difficile de nous joindre par téléphone au 3676, cependant vous pouvez aussi nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous