Comment faire parvenir arrêt de travail ?

En prolongation d'arrêt de travail, le lycée, fermé ne peut le recevoir. je n'ai pas de scanner et ne peut, non plus vous l'envoyer... (le Rectorat a été prévenu par mon chef d'établissement...) Dois-je vous envoyer (par la poste) le volet destiné au service médical ? (je relève de la section isère)
Merci de votre réponse

Misou

Réponses

Bonjour Misou,

Dans le contexte actuel de confinement, nous acceptons les arrêts de travail envoyés depuis votre espace personnel MGEN.

Un scan ou une photo parfaitement lisible est accepté. En revanche si vous ne disposez d'aucun appareil pour cela, il sera en effet nécessaire de nous adresser vos documents par courrier postal.

Pour mémoire, si vous êtes fonctionnaire, vous devez envoyer les volets 2 et 3 à votre employeur, et conserver le volet 1 pour vous.
Si vous êtes contractuel.le, vous devez envoyer les volets 1 et 2 à votre caisse de sécurité sociale; le volet 3 à votre employeur.