paiemement de cotisation

Bonjour la MGEN,
j'ai reçu par courrier avec accusé de reception mon appel de cotisation pour l'année en cours, je n'ai pas de chequier alors je vais sur mon compte comme s'est stipulé mais là, impossible de me connecter à Mon compte… le site m'indique que mon numéro de sécurité sociale ne correspond à aucun compte.
Impossible de me connecter et donc de payer !

Et en ces temps de confinement le numéro 3116 ne fonctionne pas…
Comment je fais ??? HELP !
Pourtant mon adresse mail elle est bien reliée à ce compte.

LUC

Réponses

Bonjour Luc,

Comme vous l'avez précisé, suite au confinement, nos services téléphoniques sont impactés, et nous recommandons l'utilisation de votre espace personnel pour nous contacter.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace MGEN, vous pouvez joindre un conseiller en nous adressant un message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous.