je n'ai plus de médecin traitant

Bonjour mon médecin traitant est en longue maladie et je ne sais pas vers qui me tourner, surtout en ce moment.
Est-ce que la MGEN propose une liste de médecins possibles . Egalement des informations sur la téléconsultation ? Je vous remercie. M. XXXXXXXXX

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Marc

Réponses

Bonjour Marc,

Nous ne pourrons pas vous orienter vers un ou plusieurs médecins. Je vous invite à consulter la recherche de professionnels de santé de votre espace personnel MGEN ou d'Ameli http://annuairesante.ameli.fr/ pour repérer les médecins proches de chez vous.

La prise en charge de la téléconsultation doit se faire dans le respect du parcours de soins, sauf en cas de consultation pour suspicion de contamination au Coronavirus COVID-19.

En raison de l'actualité nationale, il est possible que les modalités de prise en charge des téléconsultations évoluent prochainement.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN