Bénéficiaire djino

Mon fils n'apparaît pas dans mes bénéficiaire cela veut dire qu'il n'est pas couvert ce n'est pas normal je paye une mutuelle pour mon fils et moi et il n'est pas assuré. Est-ce normal ?

Piou

Réponses

Bonjour Piou,

Si votre fils est majeur, il dispose de son propre espace personnel (avec son propre numéro de sécurité sociale) et n'apparait donc pas dans la liste de vos bénéficiaires sur le vôtre.

Je vous invite à vérifier s'il dispose de son espace, et en cas de difficulté, vous pouvez nous joindre. Pour mémoire, nous sommes disponibles également en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous