Mise au point adhésion

Bonjour en cette période de Covid-19 je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.
Je pensais avoir souscris a l'offre MGEN Intégrale actif, j'ai même reçu par mail le message suivant :

"Bonjour,

Votre demande d'adhésion à l'offre MGEN INTÉGRALE ACTIF de MGEN à compter du 01/03/2020 a bien été prise en compte. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

MGEN vous adressera prochainement, après validation de votre adhésion, un courrier de confirmation avec l'ensemble des informations relatives à votre contrat.

Votre cotisation sera prélevée mensuellement suivant un échéancier qui vous parviendra au plus tard 5 jours avant la date du 1er prélèvement."

Je voulais savoir si le dossier est en traitement, si j'ai une action à effectuer ou si je suis déjà couvert.

Merci d'avance

A.CIBRELUS

Réponses

Bonjour,

Ce mail est un accusé de réception de votre demande d'adhésion effectuée en ligne. Si vous n'avez pas reçu d'autre mail (ou SMS), confirmant l'enregistrement de votre demande, cela signifie que c'est toujours en cours.

Il me sera difficile de vous apporter une réponse précise via le forum. Je vous propose de nous contacter directement pour vérifier ce qu'il en est.

Dans le contexte actuel il peut être difficile de nous joindre par téléphone, mais nos conseillers sont aussi disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous