Cette question a été résolue

Tiers payant dégradé pour médecin allergologue de Nantes

Votre système de facture dégradé sur le 44 ne fonctionne pas en tiers payant pour de nombreux patients je suis allergologue à Nantes Docteur D. 06 XX XX XX XX je l’ai signalé à la CPAm de Nantes Ce que confirme également mon prestataire informatiquemerci de répondre rapidement cordialement

Cher Yannou, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Yannou

Bonjour Yannou,

Je vous invite à contacter directement notre service des professionnels de santé qui pourra vous répondre au 0 820 212 312.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN