Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Cette question a été résolue
Votre système de facture dégradé sur le 44 ne fonctionne pas en tiers payant pour de nombreux patients je suis allergologue à Nantes Docteur D. 06 XX XX XX XX je l’ai signalé à la CPAm de Nantes Ce que confirme également mon prestataire informatiquemerci de répondre rapidement cordialement
Cher Yannou, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Bonjour Yannou,
Je vous invite à contacter directement notre service des professionnels de santé qui pourra vous répondre au 0 820 212 312.
Marie-Sophie
Aucune question liée
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien