Remb hôpital

Bonjour, le vendredi 13 mars j'ai eu une consultation a l'hôpital du prix de 60 euro. Aujourd'hui 25 mars je n'ai toujours pas reçus de remboursement. Que faire ?

Lauryn

Réponses

Bonjour Lauryn,

Sur le forum, nous ne pouvons vous apporter que des réponses d'ordre général. Aussi, pour toute question relative à vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Nous sommes disponibles par téléphone de 9h00 à 17h00, mais également par mail depuis votre espace personnel ou encore en message privé depuis notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous