Prolongation

Bonjour,je suis actuellement en arrêt, je suis prolongée, dois-je envoyé l arrêt (prolongation ) par la poste sachant que chez moi la poste est fermée j habite à Ygos st Saturnin, comment je fais ,merci

Mamamia

Réponses

Bonjour Mamamia,

Nos sections départementales sont également fermées jusqu'à nouvel ordre et donc personne ne passe pour récupérer les courriers.

C'est pourquoi, et ce jusqu'à la fin du confinement, vous pouvez nous transmettre votre arrêt de travail via votre espace personnel MGEN. Il faut que le document scanné (ou photo) soit parfaitement lisible.
Par ailleurs, il convient de conserver précieusement l'arrêt de travail original qui pourra être réclamé par la suite.

Angélique

Angélique, Expert MGEN