Code d'organisme

Bonjour,
Je souhaiterais vous communiquez mon code d'organisme mais impossible de trouver la rubrique "messagerie" dans mon espace personnel pour vous envoyer un message, comment faire?

Cordialement

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

La messagerie de votre espace personnel se trouve :

  • depuis notre site internet, en haut de notre page : "Mes messages & démarches", il vous suffira ensuite de cliquer sur "Nouveau message" pour rédiger votre courriel.
  • depuis notre application disponible sous Android et IOS, cliquez sur Contact, puis sur Nouveau
  • Vous pourrez alors rédiger votre message.

    Si besoin, vous pouvez nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

    Marie-Sophie