Déclarationgrossesse

Bonjour. Je souhaiterais savoir si vous avez reçu le courrier contenant ma déclaration de grossesse. Je l'ai envoyée le mercredi 11 mars en même temps que celles pour la Caf, et elle l'a reçu la semaine dernière.
De plus, des modifications de profil ne sont toujours pas pris en compte depuis le temps que je les ai faites.
Merci de faire le nécessaire
Cordialement

Line299

Réponses

Bonjour Line299

Pour faire le point sur votre dossier personnel, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, votre espace personnel, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN