Cette question a été résolue

départ à l aretraite

Bonjour

je vous informe que je serais à la retraite le 21 avril 2020.
Faut-il faire une démarche particulière auprès de la MGEN?
bien cordialement
*******

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

zelda

Bonjour zelda,

Tous les changements, professionnels ou personnels, doivent être signalés.
Vous pouvez faire cette démarche depuis votre espace personnel directement. Une fois connecté(e), rendez-vous rubrique "Mes infos" puis "Mes informations".

Jessica