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Question en attente de réponse
Je dépends de la section extra métropolitaine et je trouve les délais de remboursement excessivement longs et les démarches trop fastidieuses. J'ai deux demandes de remboursement qui ont été traitées et validées depuis le 20 février et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire. J'ai envoyé des copies (couleur) par la poste avec la feuille de soins (la plate-forme n'a pas voulu accepter mes documents) et plusieurs semaines plus tard la MGEN m'a exigé l'original des factures. Je trouve cette demande surprenante vu que j'aurai dû être en mesure de scanner ces justificafs et les déposer sur la plate-forme si celle-ci avait fonctionné correctement. Entre l'augmentation des tarfis, les délais de traitement excessivement longs et les demandes aléatoires de la MGEN pour être remboursé, j'envisage sérieusement de résilier mon contrat et trouver une mutuelle sur place. J'ai écrit à deux reprises et on me donne toujours une réponse toute faite qui ne correspond absolument pas au contenu de mon message.
Réponses
Bonjour SAF68,
Je vous confirme que nos adhérents expatriés gérés par notre Section Extra Métropolitaine (SEM) peuvent nous transmettre toutes leurs demandes de remboursements via leur espace personnel MGEN.
Si les documents transmis via votre espace personnel sont illisibles (fichier corrompu, document illisible etc.) il est alors demandé de nous adresser les originaux par courrier postal afin de pouvoir traiter vos demandes.
Il s'agit là d'informations générale, mais si vous souhaitez vérifier votre dossier et vos demandes en cours je vous recommande de nous contacter directement.
Pour mémoire, nous sommes également disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Angélique
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