cotisation mensuelle

J'ai égaré le tableau des cotisations mensuelles
B*R*
*****
***********
Merci de votre aide
****@yahoo.fr

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

babar

Réponses

Bonjour babar,

Le détail de vos cotisations est disponible sur votre espace personnel.

Rendez-vous rubrique Remboursements & cotisations, puis Mes cotisations.

Vous pouvez aussi nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter, nous pourrons vous faire parvenir votre échéancier.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN