Attestation prise en charge de frais d'ostéopathie

Étant adhérent à l'offre intégrale, je souhaiterai savoir si il a été pris en charge les frais d'ostéopathie (2 séances) en février et mars 2020 et si ceux-ci m'ont été remboursés?
Par ailleurs, je souhaiterai obtenir de votre part une attestation de prise en charge de ces frais, afin de terminer mon dossier de demande de remboursement de frais auprés de l'assurance de la FFRP dont je suis adhérent, suite à un accident de marche nordique.

Cordialement

Jean Louis

Réponses

Bonjour Jean Louis,

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Pour obtenir une réponse à vos questions, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN