Offre OJI intégrale

Dans l'offre OJI intégrale souscrite pour mon fils étudiant, je vois qu'il existe une aide au déménagement. Comment cela fonctionne-t il ? Qui peut en bénéficier ?
Merci pour vos réponses
Mme ******

pp

Réponses

Bonjour pp,

Les bénéficiaires de l'offre OJI ont droit à un "Bien démarrer" comprenant plusieurs services :

  • un coach budget
  • un coach administratif
  • un conseil 1er emploi
  • l'aide au déménagement suite au 1er emploi
  • le nettoyage du logement quitté suite au 1er emploi.

L'aide au déménagement permet à votre fils d'obtenir une liste de prestataires pouvant l'accompagner dans son déménagement (déménageurs). Cette aide ne prend pas en charge les coûts du déménagement.

Pour plus d'informations, votre fils peut contacter son assistance au 09 72 72 27 28.

Il est noter que durant le confinement lié au COVID-19, il peut être difficile de joindre l'assistance, et que ce type de demande ne pourra être traitée qu'au terme du confinement.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN