Bonjour,
je suis adhérente de Mgen mutuelle sous le numéro 01xxxx dans la section de val de marne.
Je me permets de vous écrire par courriel pour vous dire mon mécontentement vis à vis au service de MGEN de val de marne et celui de la plateforme aussi.
Concernant le renouvellement de l’allocation Handicap pour l’année 2020, je ne l’ai pas encore reçu depuis janvier 2020 et j’ai contacté Mgen en maintes fois mais son travail n’est pas compétent car j’ai beau réclamé en maintes fois par message dans le site Mgen, téléphoné par l’intermédiaire d’un interprète et même déplacée au section départementale de val de marne à créteil. Même avec tous les justificatifs.
Le résultat est que le problème est toujours pareil !
Décidément, je vous fais appel pour avancer mon dossier de l’allocation Handicap car les 2 années précédentes se sont bien passés pour la procédure sauf cette année !
En espérant que ce soit validé pour le versement de l’allocation Handicap.
En attendant votre réponse par courriel, je vous remercie par avance.
Cordialement,
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