Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le site mgen.fr
Quand je crée mon compte avec mon numéro de sécu, cela m'indique que mon compte existe déjà. Pourtant, lorsque j'essaie de me connecter avec mon numéro de sécu, cela m'indique qu'il y a une erreur dans mes identifiants. Lorsque je clique sur mot de passe oublié, impossible d'accéder aux démarches pour le changer.
Pouvez-vous me contacter pour m'aider à me connecter svp ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Réponses
Bonjour Charlène,
Nos conseillers sont disponibles par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous pour vous accompagner dans la création et/ou la connexion de votre espace en ligne.
Je vous invite à nous contacter directement le forum ayant vocation à répondre à des questions d'ordre général.
Marie-Sophie
Bonjour j'ai le même problème, a chaque tentative de connexion il y a une erreur, étant a l'étranger avec un gros décalage horaire téléphone est quasi impossible, je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je n'arrive pas a trouver un email pour les contacter
Bonjour Fabrice,
Il m'est difficile de vérifier votre accès depuis le forum, l'intervention d'un conseiller est donc nécessaire.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676 u lundi au vendredi de 8h à 18h (heure Française) ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien