Question en attente de réponse

problème de connexion mgen.fr

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le site mgen.fr
Quand je crée mon compte avec mon numéro de sécu, cela m'indique que mon compte existe déjà. Pourtant, lorsque j'essaie de me connecter avec mon numéro de sécu, cela m'indique qu'il y a une erreur dans mes identifiants. Lorsque je clique sur mot de passe oublié, impossible d'accéder aux démarches pour le changer.
Pouvez-vous me contacter pour m'aider à me connecter svp ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Charlène
Charlène

Réponses

Bonjour Charlène,

Nos conseillers sont disponibles par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous pour vous accompagner dans la création et/ou la connexion de votre espace en ligne.

Je vous invite à nous contacter directement le forum ayant vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Bonjour j'ai le même problème, a chaque tentative de connexion il y a une erreur, étant a l'étranger avec un gros décalage horaire téléphone est quasi impossible, je ne suis pas sur les réseaux sociaux, je n'arrive pas a trouver un email pour les contacter

fabrice
fabrice

Bonjour Fabrice,

Il m'est difficile de vérifier votre accès depuis le forum, l'intervention d'un conseiller est donc nécessaire.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676 u lundi au vendredi de 8h à 18h (heure Française) ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen