Renseigements

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site mgen.fr Quand je crée mon compte avec mon numéro de sécu, cela m'indique que mon compte existe déjà. Pourtant, lorsque...

bob

Réponses

Bonjour Bob,

Nos conseillers sont disponibles par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous pour vous accompagner dans la création et/ou l'accès de votre espace en ligne.

Je vous invite à nous contacter directement. Le forum ne nous permet pas de vérifier votre dossier, nous ne pouvons qu'y répondre à des questions d'ordre général.

Marie-Sophie