reprise du travail apres confinement

bonjour, j'ai été victime d'un infarctus en 2018, et suis sous levothyrox.jE TRAVAILLE comme secrétaire du service de prévention en faveur des élèves et de ce fait je reçois parents, élèves..
Dès que l'education nationale nous fera reprendre nos activités :
1) en tant que personne à risque puis je exiger d'avoir les protections(gants, masque)
2) suis-je prioritaire pour bénéficier du TEST SEROLOGIQUE DE DEPISTAGE DU COVID-19
3) CE DEPISTAGE SERA-T-IL REMBOURSE ?
JE VOUS REMERCIE

brigitte

Réponses

Bonjour Brigitte,

Pour l'instant nous n'avons pas de réponses à vous apporter ne connaissant pas les mesures de "déconfinement" qui seront prises par le gouvernement.

Cependant, il me semble que ces questions sont à poser à votre administration, notamment concernant les équipements de protection.

Marie-Sophie