fin de droits acs et transition css

Mes droits acs arrivant à écheance fin juin 2020, je voulais savoir quelle demarche a faire pour renouveller mes droits sachant que l'acs n'existe plus puisque elle est remplacer par la css.

Matthieu

Réponses

Bonjour Matthieu,

Pour effectuer votre demande de CSS (Complémentaire Santé Solidaire, qui remplace les offres ACS et CMU), vous devez compléter le formulaire ci-dessous et l'adresser à la CPAM de votre département de résidence.

https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/5965...

La CPAM dispose d'un délai de 2 mois pour prendre sa décision et la notifier. Il faudra ensuite contacter l'organisme gestionnaire que vous aurez choisi pour vérifier la mise à jour de vos droits.

Angélique

Angélique, Expert MGEN