A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Décompte remboursements

Bonjour, mon mari est à la MGEN pour la mutuelle (MSA pour la sécurité sociale) mais le décompte de ses remboursements n'apparait pas sur notre compte MGEN. Seuls ceux qui me concernent et concernent ma fille apparaissent.

carole
carole

carole

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Carole,

Votre mari a son propre numéro de sécurité sociale et donc son propre espace personnel.

S'il ne l'a pas encore créé, il peut le faire ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel...

Sur son espace personnel, il pourra consulter ses derniers remboursements, s'il le souhaite s'abonner aux relevés en ligne, nous contacter par sa messagerie, et bien d'autres choses encore.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement pour faire le point sur votre dossier ou le sien.

Marie-Sophie