Remboursement hébergement cure ?

Bonjour,
J'envisage de faire une cure du 04/08 au 22/08 de cette année á Cambo les bains, chaîne du soleil, J'ai trouvé un logement en location pour la somme de 1125€ pour la totalité du séjour.(nous sommes 2) Pouvez vous me dire quelle est la part prise en charge ? Quel sera mon remboursement ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Béatrice R*****

BEATRICE

Réponses

Bonjour Béatrice,

Si vous bénéficiez d'un accord sécurité sociale pour votre cure thermale, il est possible d'obtenir une prestation complémentaire pour l'hébergement (150,01€ pour l'ensemble du séjour) sous conditions de ressources.
C'est pourquoi il convient de joindre votre justificatif de revenus avec votre demande d'accord préalable de cure thermale.

Concernant, la part mutuelle, le montant varie en fonction de votre offre, entre 75€ et 150€ pour le séjour.

Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir des réponses plus précises.

Angélique

Angélique, Expert MGEN