Demande d'aide juridique

Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux bénéficier d'une asistance juridique dans le cadre d'un litige avec ma banque, concernant un prêt immobilier. Par avance merci de votre aide.

Laetitia

Réponses

Bonjour Laetitia CHAPUS,

En fonction de votre offre, vous pouvez bénéficier d'un "pack services" regroupé autour de 6 thématiques :

  • Pack : Les + actifs, dans le cadre d'une mobilité/mutation professionnelle
  • Pack: Hospitalisation/Immobilisation
  • Pack : Les + Immobilisation en cas de pathologie lourde (adultes)
  • Pack : Information juridique
  • Pack : Les + familles pour les enfants malades (moins de 18 ans ayant une pathologie lourde)
  • Pack : Les + familles pour les enfants (parents malades) (moins de 18 ans)

Il convient de contacter MGEN Services au 09.72.72.27.28 qui pourra vous renseigner sur cette possibilité et mettre en place le service adéquat.

Jessica

Jessica, Expert Mgen