A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

carte vitale perdue depuis plusieurs années

Bonjour,

J'aurais aimé connaitre la procédure pour demander un renouvellement de carte vitale car j'ai perdu la mienne.

Merci beaucoup,

bien à vous

Éva

eva
eva

eva

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour eva,

Si MGEN gère votre sécurité sociale, vous pouvez déclarer la perte de votre carte Vitale depuis votre espace personnel https://www.mg.en.fr/login-adherent/.

Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte Vitale - déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement".

Jessica