réception de remboursements inexpliqués

Bonjour, je reçois depuis plusieurs jours des remboursements de 24 euros et je ne sais pas à quoi cela correspond, je ne peux plus accéder à mon espace personnel et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Pourriez vous rapidement me dire ce que sont tous ces remboursements que je n'attends pas.

Valérie

Réponses

Bonjour Valérie,

Je n'ai pas la possibilité de vérifier votre dossier depuis le forum.
Vous pouvez nous joindre rapidement par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen