Participations forfaitaires précédentes

Bonjour,
Comment connaître le détail des " récupérations de participations forfaitaires précédentes " sur les remboursements ? La somme retenue est globale et aucune vérification n'est possible !
Merci.

Patricia

Réponses

Bonjour Patricia,

Le détail des récupérations de participations forfaitaires et franchises médicales est sur vos relevés de prestations correspondant et/ou sur le courrier vous demandant le règlement de ces participations (lorsqu'il est impossible de les récupérer au fur et à mesure).

Si vous souhaitez un récapitulatif de ces récupérations, nous pourrons vous le transmettre. Il vous suffit de nous le demander par téléphone, votre espace personnel, par Facebook ou par Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN