A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Informations de compte

Lors de ma tentative de créer un mot de passe pour mon compte ce message s'affiche : "Nous n'avons aucune information de contact pour débloquer votre compte, veuillez contacter votre section locale ou le support pour mettre à jour vos informations..". Comment en créer un ?

Erwin
Erwin

Erwin

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Erwin,

Ce message signifie que nous n'avons pas votre adresse mail dans notre base.
Il est donc indispensable de vous rapprocher d'un conseiller pour mettre à jour votre dossier.
Nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou sur Twitter (Mgen et vous).