Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fait une demande de renouvellement de ma carte Vitale après l'avoir égarée. Je viens de recevoir l'imprimé "Nouvelle carte Vitale" à retourner. Toutefois, compte tenu de la perte de ma carte nationale d'identité et des conditions actuelles de confinement, actuellement je ne peux pas remplir les conditions me permettant de renvoyer cet imprimé. Comment faire ?
Réponses
Bonjour CLAF,
Si vous n'avez pas de pièce d'identité en cours de validité vous pouvez joindre une photocopie de votre permis de conduire français ou de votre passeport.
Dans le cas où vous ne disposez pas de ces pièces, il est nécessaire d'attendre la fin du confinement et la création de votre nouvelle pièce d'identité pour retourner le formulaire photo.
En attendant, vous pouvez présenter aux professionnels de santé votre attestation de droits, elle est téléchargeable sur votre espace personnel.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien