Connexion mgen bénéficiaire

Bonjour, mon fils, bénéficiaire sur mon contrat mais maintenant majeur, n'arrive pas à se connecter en ligne. Lorsqu'il veut créer son espace, le site lui dit qu'il existe déjà.. et lorsqu'il fait lot de passe oublié, le site lui dit qu'il n'a pas les infos pour lui envoyer son code ??
Comment faire pour débloquer nous avons besoin d'une attestation de droits.
Bien cordialement.

Stephanie

Réponses

Bonjour Stéphanie,

D'après les informations que vous indiquez, je pense que l'espace personnel de votre fils est en attente d'activation mais que nous n'avons pas son adresse mail d'enregistrée.
Il est donc nécessaire de contacter un conseiller afin de mettre à jour son dossier.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou sur Twitter (Mgen et vous).