A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Connexion mgen bénéficiaire

Bonjour, mon fils, bénéficiaire sur mon contrat mais maintenant majeur, n'arrive pas à se connecter en ligne. Lorsqu'il veut créer son espace, le site lui dit qu'il existe déjà.. et lorsqu'il fait lot de passe oublié, le site lui dit qu'il n'a pas les infos pour lui envoyer son code ??
Comment faire pour débloquer nous avons besoin d'une attestation de droits.
Bien cordialement.

Stephanie
Stephanie

Stephanie

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Stéphanie,

D'après les informations que vous indiquez, je pense que l'espace personnel de votre fils est en attente d'activation mais que nous n'avons pas son adresse mail d'enregistrée.
Il est donc nécessaire de contacter un conseiller afin de mettre à jour son dossier.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou sur Twitter (Mgen et vous).