Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
J'ai signalé le décès de mon père, adhérent à la MGEN , survenu le 31 mars. J'ai signalé également que ma mère souhaitait poursuivre son adhésion chez vous et je voulais savoir quelles démarches elle devait effectuer . La MGEN m'a répondu via l'espace personnel de mon père, espace personnel auquel je n'ai plus accès depuis son décès. Je ne trouve pas de numéro de téléphone pour joindre le service, je n'arrive pas à envoyer un mail via l'espace contact ... Je souhaite juste avoir accès à la réponse , merci de me dire comment je peux y avoir accès . Merci
Réponses
Bonjour Marino,
Je vous présente toutes mes condoléances au nom de la MGEN.
Oui votre mère peut rester chez nous, il faudra qu'elle complète un bulletin d'adhésion mutuelle à son nom.
Pour accéder au compte de votre père, il faudrait que vous connaissiez ses identifiants et mot de passe.
Pour nous contacter facilement et obtenir des réponses plus précises, vous pouvez nous envoyer un message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous.
Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 3676 du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 durant le confinement.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien