question carte vitale

Bonsoir,
j'ai reçu le formulaire pour obtenir une carte vitale pour ma fille que je n'ai pas renvoyé immédiatement car la carte d'identité de ma fille allait être périmée. Or dans le contexte sanitaire actuel, mon rendez-vous pour faire une nouvelle carte a été annulé. Comment dois-je faire? Dois-je envoyer le dossier avec la photocopie de la carte d'identité périmée d'un mois ou est-ce que je peux continuer à utiliser ma carte vitale si elle a besoin de se faire soigner? Je vous remercie par avance de votre réponse.

lolo63

Réponses

Bonjour lolo63,

Vous pouvez utiliser la copie de sa carte d'identité actuelle, et votre carte vitale pour les soins de votre fille jusqu'à ce qu'elle reçoive la sienne.

Angélique

Angélique, Expert MGEN