Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonsoir,
j'ai reçu le formulaire pour obtenir une carte vitale pour ma fille que je n'ai pas renvoyé immédiatement car la carte d'identité de ma fille allait être périmée. Or dans le contexte sanitaire actuel, mon rendez-vous pour faire une nouvelle carte a été annulé. Comment dois-je faire? Dois-je envoyer le dossier avec la photocopie de la carte d'identité périmée d'un mois ou est-ce que je peux continuer à utiliser ma carte vitale si elle a besoin de se faire soigner? Je vous remercie par avance de votre réponse.
Réponses
Bonjour lolo63,
Vous pouvez utiliser la copie de sa carte d'identité actuelle, et votre carte vitale pour les soins de votre fille jusqu'à ce qu'elle reçoive la sienne.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien