médecin traitant injoignable

mon médecin traitant est injoignable, ou m'adressser?

andromasque

Réponses

Bonjour Andromasque,

Si vous êtes adhérent(e) MGEN, vous pouvez bénéficier d'un service de téléconsultation via la plateforme MesDocteurs.
Cette plateforme sécurisée offre à ses utilisateurs la possibilité d'interagir avec des médecins généralistes et spécialistes sans attente ni rendez-vous, 7j/7, 24h/24.
L'accès est gratuitement et en illimité depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connecté(e), rendez-vous rubrique "Professionnel de santé" et sélectionnez dans le filtre "Consultation médicale".

Jessica, Expert Mgen