Séjour maternité

Bonjour,
Je vais accoucher prochainement à la polyclinique St-Côme de Compiègne (60200). Je suis adhérente à la MGEN sous le régime "MGEN Référence Actif".
Je voulais savoir si cet établissement est conventionné MGEN et si j'allais devoir avancer ou non les frais d'hospitalisation. Les frais pour la chambre individuelle sont-ils pris en charge? Les frais concernant la péridurale sont-ils également pris en charge?

Bien cordialement,
Mme Lefèvre

Valentine

Réponses

Bonjour Valentine,

La polyclinique Saint-Côme de Compiègne n'est pas conventionnée MGEN. Il faudra donc que vous avanciez les frais mutuelles de votre hospitalisation et penser à nous envoyer le bordereau de facturation de votre hospitalisation.

Hors conventionnement, votre offre Référence prévoit un remboursement de 33€ par jour pour la chambre particulière.

Concernant vos frais d'anesthésiste, l'offre Référence prévoit le remboursement des dépassements d'honoraires uniquement en cas d'hospitalisation à hauteur de :
-30% de la base de remboursement sécurité sociale pour un médecin non signataire de l'OPTAM.
-50% de la base de remboursement sécurité sociale pour un médecin signataire de l'OPTAM.

N'hésitez pas à nous adresser un devis détaillé pour obtenir une réponse précise.