Comment vous contacter en période de confinement

Je voudrais vous contacter car je ne trouve pas le formulaire de demande d'AJ volet employeur et j'en voudrait un assez rapidement.
Comment et puis je vous avoir au téléphone pendant la période de confinement ?

Sandrine

Réponses

Bonjour Sandrine,

Si vous êtes adhérente à l'une de nos offres, les formulaires "demande d'allocation journalière volet adhérent et volet employeur" sont disponibles sur votre espace personnel rubrique "Attestations & démarches" puis "Mes formulaires et imprimés".
Nos conseillers sont également disponibles par téléphone au 3676.

Jessica, Expert Mgen