Asthme et coronavirus

Bonjour, J'ai de l'asthme et je prends un traitement de fond toute l'année (Ventoline, Bécotide, Inorial). Suis-je une personne à risque pour le coronavirus? Y a-t-il des risques si je reprends le travail le 11 mai?
Merci pour votre réponse

nat

Réponses

Bonjour Nat,

Vous trouverez ici la liste des personnes à risque telle que définie par le ministère des Solidarités et de la Santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/actualites-d... .

Pour savoir si vous pouvez reprendre votre activité, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant pour faire le point avec lui. Si nécessaire, il sera en mesure de vous placer en arrêt maladie préventif.