ALD et coronavirus

Bonjour,

je suis en ALD et bénéficie d'une RQTH. Suis-je considérée comme personne "vulnérable" lors du déconfinement? Comment cela peut-il se passer pour la reprise du travail? Dois-je privilégier le télétravail?

Merci

I380

Réponses

Bonjour I380

Concernant la reprise de votre travail et les éventuels aménagements, je vous invite à vous rapprocher de votre administration.

Il est possible que vous soyez une personne "à risque", dans ce cas il faut vous rapprocher de votre médecin.

Je vous invite à consulter la réponse apportée à Nat qui avait une question similaire:
http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2315224-asthme-coronavirus