Cette question a été résolue

dossier prestation invalidité décés

j'étais la compagne d'Yves BXXXXX (décédé le 4 /01/2020) depuis 19 ans ,le 31 /03 vous m'avez adressé un courrier me précisant que j'étais susceptible d'être la bénéficiaire du capital décès dont il était titulaire .nous partagions les frais de notre vie commune , les factures étaient au nom de l'un ou de l'autre , nous vivions dans une maison m'appartenant ( taxe foncière et d'habitation à mon nom ) et nous payions chacun notre impôt sur le revenu .comment puis je justifier de notre vie maritale .Yves Bxxxxx repose dans ma concession au cimetière de Saint Séverin sur Boutonne .
bien cordialement
Simone CXXXXXXX

Simone

Bonjour Simone,

Un service spécifique s'occupe de ces demandes. Selon la situation les démarches peuvent différer.
Vous pouvez contacter l'Unité Gestion des Prestations Spécifique au 09 72 72 20 01 ou joindre un conseiller par message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM.

Votre message contient des informations personnelles, nous l'avons modifié.
Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jessica, Expert Mgen