Réseaux PAS pour les retraités

Bonjour les réseaux PAS existent t ils toujours pour les retraités (soutien auprès d'une psychologue) ?

KERVRIOU

Réponses

Bonjour KERVRIOU,

Il existe différents dispositifs d’accompagnement.

  • PSYA disponible au 0800 10 50 56 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
  • Il s’agit d’un dispositif d’aide et d’accompagnement psychologique.

    • OBJECTIF AUTONOMIE : https://objectif-autonomie.fr/covid19
    • Ensemble contre le #Covid19 vous aidera à prendre soin de votre santé grâce à des informations médicales.

      • SOLITUD'ECOUTE disponible au 0800 47 47 88 7j/7 y compris les week-ends et jours fériés de 15h à 20h.
      • L’association « Petits Frères des Pauvres » a mis en place cette ligne d’écoute et de soutien téléphonique destinée aux personnes de plus de 50 ans souffrant de solitude, d’isolement ou de mal-être.

        • CROIX-ROUGE ÉCOUTE disponible au 0800 858 858 7j/7 de 10h à 22h en semaine, de 12h à 18h le week-end.
        • La Croix-Rouge française propose un dispositif d’écoute pour les personnes isolées.

          Prenez-soin de vous.

Jessica, Expert Mgen