Cette question a été résolue

attestation pour retrait masque je n'ai ni imprimante ni smartphone, comment puis-je aller chercher mon masque

bonjour, je n'ai ni smartphone, ni imprimante, pour retrait masque comment je fais, suis allée cette après-midi avec carte vitale, prise en charge 100%, ma CMI,
refus de me donner
comment fais-je?
avec mes remerciements

cordialement
a d

aaltje

Bonjour. Au téléphone fixe peut-être ?

nono62

Autres réponses

Bonjour Aaltje,

Comme proposé par nono62, dans votre cas il serait préférable de nous contacter directement au 3676 pour qu'un conseiller puisse vous adresser une attestation par courrier.