Mutation professionnelle à l'île de la Réunion.

Bonjour,
Je suis mutée à la Réunion pour la rentrée 2020.
Pourriez vous m'indiquer les démarches à suivre pour changer de centre MGEN s'il vous plait?
Je suis passée par mon espace personnel "mutation professionnelle" on me répond que cette rubrique ne concerne que les mutations en France métropolitaine.
Cordialement.
Sonia xxx

Sonia

Réponses

Bonjour Sonia,

Difficile de vous aider efficacement via le forum. Aussi, je vous propose de nous signaler votre mutation en nous nous adressant votre arrêté via la messagerie de votre espace personnel.