A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

dossier PID Mme Gabrielle TARDIF 0101126459

Le courrier me concernant, dans le cadre de la succession de ma mère, ne m'est pas parvenu.
Cordialement.
J.TARDIF

JACKESCH
JACKESCH

JACKESCH

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour JACKESCH,

Pour une demande propre au dossier de votre maman, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par message privé sur Facebook/Messenger https://m.me/MGEN.et.vous ou sur Twitter (Mgen et vous).