Rappatriment

Bonjour, je vous ai adressé par courrier recommandé une demande de rappatriment accompagne du document du medecin traitant.Je suis confinee a Nice et j ai besoin de voir le cardiologue qui me suit à St Gaudens car j habite normalement en Haute Garonne.Je ne peux effectuer le voyage seule vu mon age et mes pathologies et ma fille ne peut venir me chercher car elle est confinée en Allemagne
J espère que vous pourrez me venir en aide

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales. Il m'est impossible d'accéder à votre dossier via le forum, je ne pourrai donc pour vous aider efficacement.

Je vous invite à nous contacter directement au 3676 (de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi durant le confinement), par mail depuis votre espace personnel ou en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous.

Angélique

Angélique, Expert MGEN